À Propos

Notre histoire

Prime Focus Endoscopy (Prime Focus) a été fondée en mai 2002 en raison d’une demande pressante pour obtenir de meilleurs prix et de meilleurs services dans le domaine de la réparation d’endoscopes flexibles.

Se dévouant au service de ses clients, et en mettant toutes ses énergies à devenir un chef de file dans sa catégorie, Prime Focus a progressivement développé et offre aujourd’hui un “service complet de réparations" avec des normes de performance répondant aux plus hautes exigences des hôpitaux canadiens.

Notre philosophie

Dirigée par des gens dévoués qui s'emploient à faire évoluer la mentalité de l'entreprise, Prime Focus est appuyée par des procédures rigoureusement établies et soutenue par des systèmes efficaces. Ces ressources ont été réunies pour assurer à nos clients et fournisseurs qu'ils sont et demeurent associés avec une compagnie fiable, dynamique et performante. Nous comprenons le vrai sens de "service a la clientèle" et "services à valeur ajoutée" et nous nous imposons les normes de services et de qualité les plus élevées.

Ce que nous faisons

Bien que le segment de réparations des endoscopes flexibles reste le cœur des activités de Prime Focus, le marché est en constante évolution. Une demande croissante pour des services additionnels provenant d’un nombre réduit de fournisseurs sélectionnés a surgi. À partir de cette évidence, Prime Focus s’est adaptée en ajoutant des services à l’intention des salles d’opération, dont les réparations d’endoscopes rigides, d’équipements moteurs et d’instruments chirurgicaux. Nous travaillons étroitement avec les meilleurs fournisseurs de services dans chacune de ces catégories.

De plus, Prime Focus a ajouté pour sa clientèle d’endoscopie, une collection de produits connexes. Il s’agit notamment du cabinet d’entreposage d’endoscopes en acier inoxydable de Prime Focus, des solutions enzymatiques de nettoyage pour endoscopes et instruments conçues par Valuemed, des filtres de rechange pour systèmes de retraitement automatique d’endoscopes fabriqués par Clinical Choice™ et une panoplie de produits d’imagerie médicale des plus grandes marques de fabriquant d’équipements d’origine (FEO).

Bientôt disponible
Bientôt disponible
Bientôt disponible
Bientôt disponible
Bientôt disponible
Bientôt disponible

About Us

Our History

Prime Focus Endoscopy (Prime Focus) was founded in May of 2002 as a result of an increasing demand for better prices and improved services in the area of Flexible Endoscope Repairs.

With a dedication to service and keeping focus in becoming best in class in this industry, Prime Focus gradually developed a “Full Service Repair Company”, with the highest standards of performance to better serve Canadian Hospitals.

Our Philosophy

Prime Focus's culture is driven by dedicated people. It is pillared by solid procedures and supported by effective systems. These resources have been put together to ensure our customers, suppliers and other business partners are and remain partnered with a dynamic, reliable and top-performing company. We understand the true meaning of customer service and value added services and we hold ourselves to a high standard of achievement.

What We Do

Although the flexible endoscope repair segment remains the core of Prime Focus' operations, the market is continuously evolving and growing demands for additional services have arisen. As a result, our company has adapted to these changes by adding additional offerings for OR departments such as: Rigid Endoscope, Power Instrument and Surgical Instrument repairs. We are working closely with the very best service suppliers in each category to ensure our customers' expectations are met and even surpassed. 

Furthermore, we added a series of related products to our endoscopy clientele. These products include Prime Focus’ own Stainless Steel Endoscope Storage Cabinets, Enzymatic Cleaning Solutions for endoscopes and instruments made by Valuemed, Replacement Filters for AER’s (Automated Endoscope Reprocessors) made by Clinical Choice™ and an array of Medical Imaging product brands from all major Original Equipment Manufacturers (OEM’s).

Coming soon
Coming soon
Coming soon
Coming soon
Coming soon
Coming soon
Coming soon