Cabinet d’entreposage pour endoscopes flexibles et sondes ultrasoniques

Les cabinets d’entreposage en acier inoxydable de Prime Focus sont fabriqués au Canada par les entreprises Julien (un chef de file dans l’industrie de l’acier inoxydable avec plus de 70 années d’expérience). Nos cabinets ont été conçus avec une philosophie axée sur le client de sorte que le travail des utilisateurs finaux est plus facile, plus rapide et plus sécuritaire que jamais. Nous sommes fiers que toutes les composantes utilisées pour la fabrication de ce produit sont de la meilleure qualité disponible sur le marché. Notre acier inoxydable est fabriqué aux États-Unis par AK Steel et North American Steel. Les filtres HEPA et pré-filtres sont également produits aux É.U. par Koch Filter Corporation.

Nous avons six (6) modèles de base: trois (3) cabinets d’entreposage pour endoscopes à larges diamètres ayant la capacité de (18, 10 et 5 endoscopes), et trois (3) cabinets d’entreposage pour endoscopes à petits diamètres ayant les mêmes capacités de (18, 10 et 5 endoscopes). Nous offrons également l’option de construction sur mesure pour mieux répondre aux besoins spécifiques de notre clientèle.

Nous offrons également des armoires d'entreposage pour les sondes ultrasoniques. Nous avons trois (3) modèles de base ayant les capacités suivantes (18, 10 & 5 sondes). Comme pour tous nos produits en acier inoxydable, nous offrons également l'option de construction mesure pour ces cabinets.

Cabinet d’entreposage pour endoscopes flexibles

Voici quelques-unes des principales caractéristiques de nos cabinets:

  • Les recommandations de l’industrie de la santé canadienne et américaine sont respectées (CSA, INSPQ, SGNA, etc.).
  • Durée d’entreposage des endoscopes d’au moins sept jours avant de devoir être stérilisés à nouveau.
  • Construction 100% en acier inoxydable.
  • Filtre HEPA et pré-filtre remplaçable.
  • Portes étanches verrouillables.
  • Crochets/supports amovibles pour endoscopes.
  • Éclairage DEL.
  • Panier amovible pour valves et bouchons.
  • Plateau d’égouttement amovible.
  • Possibilité de combinaison des supports à endoscopes (gros et petits diamètres).

Nos cabinets sont construits pour répondre aux exigences de chaque établissement en matière d’inventaire et d’espace reliés aux endoscopes et sondes ultrasoniques.

Téléchargez notre brochure

Bientôt disponible
Bientôt disponible
Bientôt disponible
Bientôt disponible
Bientôt disponible
Bientôt disponible

Flexible Endoscope and Ultrasound Probe Storage Cabinets

Prime Focus stainless steel storage cabinets are manufactured in Canada through a partnership with Julien Enterprises (a stainless steel industry leader with over 70 years of experience.) Our cabinets were designed with a customer-centric philosophy ensuring that the work of the end user is easier, faster, and safer than ever before. We take pride in saying that all the components used to manufacture our product are of the best available quality in the market. Our stainless steel is produced in the United States by AK Steel and North American Steel. The HEPA filters and Pre-filters are also produced in the USA by Koch Filter Corporation.

We have six (6) standard models: three (3) Large Diameter Endoscope Storage Cabinets with the following capacities (18, 10 & 5 endoscopes) as well as three (3) Small Diameter Endoscope Storage Cabinets with the same capacities (18, 10 & 5 endoscopes). We also offer the option of customization to better address customers’ special requirements.

We also offer storage cabinets for ultrasound probes.  We have three (3) basic models with the following capacities (18, 10 & 5 probes).  As with all our stainless steel products, we offer customization options on these storage cabinets as well.

Flexible Endoscope Storage Cabinets

Here are some of the key features of our cabinets:

  • All current Canadian and American health agency requirements/standards are met (CSA, INSPQ, SGNA, etc.).
  • 100% stainless steel construction.
  • Replaceable HEPA and pre-filters.
  • Air tight, lockable doors.
  • Movable endoscope hooks/supports.
  • LED lighting.
  • Basket for valves and caps.
  • Removable drip tray.
  • Endoscope storage ability of at least seven days before required sterilization.
  • Possible combination of scope hooks/supports (large & small diameter).

Our cabinets are built to meet every facility’s endoscope and ultrasound prob inventory and space requirements.

Click Here to Download Brochure

Coming soon
Coming soon
Coming soon
Coming soon
Coming soon
Coming soon